Augmentation mammaire ?

Une intervention de chirurgie esthétique simple et sûre !

Il s’agit de l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus simples et les plus éprouvées et elle est habituellement pratiquée sous anesthésie générale. Un implant d’une taille convenue est inséré par une petite incision pratiquée dans le pli naturel du sein. La chirurgie esthétique pour l’élargissement du sein est effectuée en environ une heure suivie, généralement, d’une nuitée à la clinique afin que le résultat puisse être maintenu sous contrôle strict avant la démission.

Reprise rapide après l’intervention !Une fois sorti de la clinique, vous aurez besoin d’une semaine de repos, selon la nature de votre travail, pendant laquelle vous pourrez retirer les points. Nous recommandons de porter un soutien-gorge de soutien pendant six semaines pour aider à stabiliser le résultat dans un confort absolu.

Les chirurgiens utilisent des implants mammaires en gel de haute qualité fabriqués par l’une des plus grandes sociétés mondiales de chirurgie esthétique du sein, qui ont le plus haut indice de sécurité des implants. Ils sont très durs et résistants et les cassures sont extrêmement rares. Il faudrait un gros traumatisme pour percer une prothèse mais, même si, pour une raison quelconque, cela se produit, il n’y a rien de dangereux car le gel utilisé ne peut s’échapper ou être absorbé par l’organisme, étant protégé et contenu dans une poche spéciale. Les implants sont mesurés en poids et l’objectif du chirurgien est de choisir un implant dont la taille et le poids sont proportionnels à votre corps afin d’obtenir le meilleur résultat possible. La décision, dans ce cas, est généralement prise sur la base des préférences personnelles de la patiente en collaboration avec l’avis du chirurgien après examen du tissu mammaire.

En savoir plus pour Marseille 13008 :

Augmentation mammaire Marseille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *