Chirurgie esthétique dans les blogs ?

http://esthetiquebeaute.eklablog.com/la-chirurgie-esthetique-et-le-cinema-a126846426

Le lifting du sein ou des implants mammaires est un excellent moyen d’augmenter et de remodeler le sein ; ce type d’opération offre une nouvelle vie et une forme de sein qui a perdu de sa vigueur suite à une perte de poids importante, à une grossesse ou simplement dans le cadre du processus naturel du vieillissement.

L’alimentation et l’exercice peuvent aider, mais ils ne sont pas toujours suffisants. La mastopexie est la technique de chirurgie esthétique du sein qui, dans ces cas, est extrêmement efficace car elle redonne du volume et donne au sein un aspect plus jeune et plus éclatant.

Le remodelage des seins peut vraiment augmenter la confiance d’une personne et la chirurgie peut se faire simultanément avec une augmentation mammaire ou sans modifier de façon significative la taille du sein lui-même.

 

Chirurgie du lifting mammaire

Une intervention simple et sûre
L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure en général entre 1 et 2 heures, et consiste à enlever l’excès de peau, créant ainsi un sein beaucoup plus éclatant. De petites incisions sont pratiquées autour du sein pour permettre au mamelon et à l’aréole de se positionner plus haut. L’excès de peau est ensuite enlevé par le bas.

Reprise rapide
Vous devrez passer une ou deux nuits à la clinique, suivies de quelques semaines de congé. Après une chirurgie mammaire, il est nécessaire de porter un soutien-gorge de soutien et de s’abstenir de toute activité physique pendant quelques semaines. Les points seront retirés après 7-14 jours.

En savoir plus :

Mastopexie Marseille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *