Métiers du bâtiment

Quand le bâtiment va tout va

C’est ici un dicton très connue dans la francophonie de la Suisse vers la France en passant par le Québec. La maison est la base de toutes activités humaines il faut bien le dire. Un temps cependant je parle du temps de nos grands parents il n’était pas si difficile d’avoir son local pour artisans car les biens immobiliers ne sont devenus aussi chers que en 2015 beaucoup plus tard.

Un plombier, un électricien, un peintre trouvait son local facilement et les activités économiques étaient florissantes pas que grâce aux trente glorieuses. Aujourd’hui en 2015 malgré la récession il faut signaler que les demandes en architecture intérieure sont grandes. Les propriétaires cherchent en effet à améliorer de milles et une façon leur intérieur. C’est un point de vue intéressant car c’est un service qui est dans le fond totalement accessoire. Faisons un rapprochement avec les Philippines et le travail de :

http://real-estate-mandaluyong.com/mandaluyong

Même à Mandaluyong ville des Philippines de classe moyenne les demandes en architecture intérieur sont grandes autant dans le but de vendre des biens immobiliers que de les rendre intéressants à vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *