Signification de rune URUS

Prononciation : urús
Nombre : 2
Signification dénotative : Elle signifie « uro », un animal sauvage dangereux de grande envergure, semblable au bison et au buffle représentés dans les peintures rupestres.
Signification connotative : Représente l’assaut, la vigueur, l’agressivité sans réflexion, l’instinct, le harcèlement et la démolition, la force brute. C’est l’archétype du mâle.
Il peut aussi être interprété comme le terrestre et le primaire et les événements qui se déclenchent soudainement, de façon inattendue. Il nous conseille peut-être d’être plus audacieux, moins soumis et de prendre l’initiative en mettant de côté nos peurs. Uruz, c’est la bravoure, le courage, l’audace et la liberté.
Si la consultation faite porte sur des questions économiques, Uruz représente le butin qui est chassé, c’est-à-dire les opérations économiques qui comportent un certain risque. Cependant, dans les consultations sur l’amour, il représente l’homme et met l’accent sur son désir sexuel.
Si la question posée est liée à la santé, la rune Uruz indique un rétablissement rapide après une maladie.
Sens inverse : Cette rune inversée est interprétée comme une faiblesse organique. Il peut s’agir d’une perte de santé ou de l’entrée dans une phase d’épuisement et dans ce cas, la rune nous conseille de nous reposer et de mieux prendre soin de nous.
D’un autre côté, elle peut nous dire que nous sommes trop mous ou soumis à une situation particulière. Elle peut également indiquer que nous ne réussirons pas comme nous l’avions espéré en nous conseillant, dans ce cas, d’être plus discrets et diplomatiques face aux difficultés.
Description graphique : La rune Uruz est la rune de l’animal, des instincts primaires et du corps. La ligne verticale représente l’énergie purement terrestre.

un article proposé par : https://voyance-telephone.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *