Signification de la rune Zurisas

Prononciation : zurisás
Nombre : 3
Sens dénotatif : Colonne vertébrale tranchante et défensive, géant très fort mais maladroit, marteau et tonnerre destructeur qui s’écrase indistinctement.
C’est la rune du dieu Thor, le dieu guerrier par excellence.
Signification connotative : Elle représente un événement inattendu, un renversement de destin avec des conséquences importantes. Il ne doit pas nécessairement signifier quelque chose de négatif, mais il peut vouloir nous dire que nous avons enfin le courage de mettre un terme aux obstacles que nous avions sur notre chemin. Cela peut aussi indiquer que nous devons être plus forts et plus fermes dans nos propres décisions, moins doux, que nous devons donc prendre conscience de notre puissance et de notre force intérieure. Cette rune nous aide à concentrer notre énergie sur une certaine fin et nous pousse à cesser d’accumuler de la colère en nous pour commencer à l’extérioriser.
Mais si, au contraire, celui qui extrait cette rune n’est pas exactement une personne qui manque de fermeté dans ses décisions, mais plutôt une personne dominante et autoritaire, cette rune lui dit probablement qu’il doit être plus diplomatique et tolérant.
Sens inverse : En sens inverse, cela signifie manque de force, impuissance et effort en vain. Cette rune n’a pas pour but d’avertir d’une catastrophe, car les runes sont bénignes, mais seulement d’avertir d’un danger et nous invite à prendre les décisions appropriées pour l’éviter.
D’un autre côté, cela peut nous dire que nous laissons notre énergie se disperser dans de multiples activités qui nous épuisent et qui ne sont pas cohérentes les unes avec les autres. Il nous invite donc à nous concentrer au moins temporairement sur une chose.
Description graphique : Évoque une épine aiguisée ou un marteau tranchant. La ligne verticale représente l’énergie venant du ciel et de la terre présente dans le guerrier et concentrée dans ses bras et ses mains pour exploser dans ses œuvres.

Un article : voyance-amour.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *