Voyance ?

https://voyante.ch

Ce site internet est d’après nous une vraie perle dans le domaine de la voyance. Voyez un site internet qui a fait des gros efforts pour montrer aux internautes hommes et femmes une grosse maîtrise de la voyance sous toutes ses coutures. Quoi de plus rassurant que de montrer que l’on est capable de faire des très beaux articles dans son domaine ? Quand parle voyance on parle souvent esprit et spiritisme :
Parlons des esprits imparfaits : Leur stade d’évolution implique la prédominance de la matière sur l’esprit et donc tous les défauts conséquents. Ils sont fiers, ignorants, égoïstes et espiègles. Ils connaissent encore peu de choses sur leur monde et sont fortement conditionnés par les idées et les préjugés de la vie corporelle. Toute notion exprimée par eux est fausse et inachevée. Leurs pensées sont mauvaises car ils sont tourmentés par l’envie et la jalousie.

Les Esprits imparfaits peuvent à leur tour être divisés en d’autres catégories selon le type. Ces types sont les suivants:

  • Impur

Ils sont dévoués au mal, ils adorent donner des conseils perfides pour répandre la discorde et l’indifférence. Ils ciblent les personnes faibles pour les désorienter, les faisant succomber dans les épreuves qu’ils doivent subir. Quand ils s’incarnent, quel que soit leur rang social, ils sont ignobles, cruels et dépendants de tous les vices. Leurs victimes favorites sont des gens honnêtes, qu’ils détestent, à qui ils font du mal simplement pour le plaisir de le faire.

  • Lumière

Les Esprits de Lumière ne sont pas aussi mauvais que les esprits impurs, mais ils ont en commun avec eux la nature ignorante et espiègle et moqueuse. Ils s’amusent à se tromper en se cachant derrière de faux noms et en déclarant le faux et le ridicule sans avoir à s’inquiéter des conséquences, au contraire, en appréciant les dommages causés.

  • Pseudosapients

Les esprits de cette catégorie ne sont pas complètement ignorants mais supposent en savoir plus qu’ils ne le savent réellement. Ils peuvent être confondus avec les esprits sages parce qu’ils s’expriment avec une certaine gravité mais leurs affirmations sont toujours en proie à des préjugés et des idées de la vie terrestre. En exprimant les vérités, ils font des erreurs absurdes parce qu’ils ne sont pas encore libres de la présomption, de l’envie, de la fierté, qui affectent leur personnalité et donc leur savoir.
indifférent. Ils ne sont pas de bons esprits, mais même pas mauvais, alors maintenant ils sont enclins au bien, maintenant au mal, mais ils ne pratiquent pas l’un ou l’autre. Ils sont encore extrêmement attachés aux choses matérielles et ils souffrent parce qu’ils regrettent leurs plaisirs vécus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *